Quelle maman je suis d’après mon signe astrologique ?

Nos caractères sont déterminés par le signe astrologique auquel nous appartenons. Ce qui explique nos susceptibilités. Ce qui énerve une personne peut rendre indifférente une autre. Ces susceptibilités sont surtout remarquables chez les femmes qui sont de nature très sensibles et qui plus est, quand elles sont mamans.

BALANCE (23 septembre au 23 octobre)signe astrologique balance

Une mère conciliante

Elle tient beaucoup à l’harmonie dans le foyer et est prête à en payer le prix. C’est pourquoi elle préfère céder face aux caprices des enfants que de les contrarier. C’est pourquoi elle ne sait pas dire non et pour rien au monde elle n’est pas prête à renoncer à ce bonheur incommensurable d’être mère. Une grâce divine dont la nature la combler et qu’elle tient à chouchouter.

Pas alors de pleures, de cris, de gronderies, ni de brimades. Il faut plutôt combler de baisers ses anges qui la comblent de joie. Au pire des cas, chercher à expliquer, à comprendre, à concilier pour faire régner la bonne ambiance dans la maison. Tant pis si les enfants en abusent. Elle n’est pas prête à échanger sa douceur… contre rien au monde !

SCORPION (23 octobre au 22 novembre)signe astrologique scorpion

Une maman possessive à outrance

Elle n’est pas loin de la maman Lion qui cherche à indiquer la voie à ses bambins. Une gardienne qui mène une surveillance rapprochée sur la vie de ses enfants et cherche à influencer leurs envies. Elle doit régir tous leurs choix et se mêler de leurs joies, leurs peines, leurs rancœurs et même leur cœur. Attention alors au garçon car c’est à elle de leur choisir leur amour.

Elle devient ainsi très étouffante et pense qu’elle en a droit. Elle ne voudra jamais se séparer de ses bambins pour qui elle voudra être la confidente, la meilleure amie, la première à être avertie.

SAGITTAIRE (22 novembre au 22 décembre)signe astrologique sagittaire

Une maman tolérante

Elle-même est de nature indépendante et préfère ainsi ne pas s’inviter dans le carré intime de ses enfants. Jeune, c’est une aventurière qui est prête à faire le tour du monde pour ne pas vivre la même chose deux fois. Une vie qu’elle idéalise à merveille et qu’elle est prêt à faire vivre à ses bambins. En se rappelant ainsi de leurs aventures, elle comprend mieux les écarts de ses enfants dont elle rie plutôt que s’en indigne. Une tolérance qui aide plutôt à faire passer le courant entre elle et les enfants. Très émancipée, elle accepte mieux la vie tendancieuse ou moderne que désire ses bambins.

CAPRICORNE (22 décembre au 21 janvier)signe astrologique capricorne

Entre la lanière et la carotte

C’est une femme caractérisée par une froideur légendaire. Mais quand elle devient maman, elle retrouve l’instinct maternel et sa douceur. Même si elle se montre intransigeante sur les valeurs et les principes traditionnels de vie, elle n’en demeure pas moins une maman de grand cœur. Elle est prête à inculquer à ses bambins la discipline et la rigueur pour qu’ils aient un caractère comme elle mais, elle n’hésitera pas à les récompenser chaque fois que leur effort sont mérités.

VERSEAU (21 janvier au 20 février)signe astrologique verseau

La confidente

C’est une maman qui est prête à s’oublier pour l’épanouissement de ses enfants. Très câline, elle est prête à gâter ses enfants en organisant des anniversaires pour agrémenter leur vie. Elle aime s’amuser avec ses enfants, leur tenir compagnie pour devenir leur confidente.

Elle n’est pas sévère et teint à ce qu’il y ait de la bonne ambiance dans le foyer.

POISSON (20 février au 21 mars)signe astrologique poissons

Une femme très dévouée

Très généreuse, elle est prête à donner tout ce qu’elle a pour le bonheur de ses enfants même se sacrifier pour eux au besoin. Ca ne lui fait rien de se faire mener par le bout du nez. Très sensible, elle n’est pas celle qui impose des règles et châtie quand on déraille. Elle cède facilement fasse aux caprices des enfants et leur manifeste son amour en toute circonstance.

Total
0
Partages
Article précédent
votre signe astrologique influence vos pratiques au lit

Votre signe astrologique influence vos pratiques au lit !

Article suivant

6 février au 12 février

Catégorie similaire