Caractère et horoscope de l’enfant Capricorne

Horoscope de l'enfant Capricorne - caractère et thème astral

Chaque enfant possède son propre horoscope et thème astral. Par conséquent, tous les enfants nés sous le signe du Capricorne ne sont pas des copies parfaites. Néanmoins, tous les enfants ayant un soleil en Capricorne partageront certains traits de caractère car ce soleil représente leur moi idéal. Comment évolueront les enfants Capricorne dans leur vie et dans notre société ? Au programme, un enfant volontaire et qui déteste l’injustice !

Horoscope de l’enfant Capricorne : la confiance

L’enfant Capricorne réfléchit avant d’agir et ce, dans tous les domaines, même les émotions. Il observe les situations afin de les analyser et de les juger. Les gens, il les aime ou les déteste, il n’y a pas d’entre-deux et il ne s’attache pas à n’importe qui. Très proche de ses grands-parents, il apprécie davantage le contact des adultes que des autres enfants. Il a un profond respect pour l’âge et l’expérience.

Il se crée des passions qu’il ne partage pas mais qui lui permettent de se rassurer. À l’école maternelle, il ne faut pas le brusquer. La vie en collectivité lui fera un grand choc auquel il lui faudra un temps d’adaptation conséquent. Ses passions lui permettront de se retrouver et de se rassurer tout en évoluant en société.

Horoscope de l’enfant Capricorne : mode d’emploi

D’apparence solitaire, l’enfant Capricorne ne l’est que pour se protéger du monde extérieur. Il a une grande soif de réussite, il croit en ses capacités et adore les responsabilités que lui confient les adultes. Ses valeurs sont profondes et il ne supporte pas qu’elles soient bafouées. Il est donc important pour lui de disposer d’un environnement dans lequel il se sentira bien. Ce sera pour lui un repère sécurisant qui lui permettra de s’épanouir et de trouver un équilibre de vie. Il peut manquer de tendresse, mais c’est souvent par manque de timidité, faîtes le premier pas et voyez s’il est réceptif.

Petits Capricorne et Cancer s’entendront-ils ?

Les enfants Capricorne et Cancer disposent de caractères relativement tranchés. Si le Cancer est émotif, le Capricorne ne l’est pas. Mais ils peuvent tout à fait s’entendre car il ne s’agit pas de signes extravertis. Pas d’inquiétude donc, chacun trouvera sa place, apprendra de l’autre et évolueront tout en étant liés sans être toujours forcément sur la même longueur d’onde. Cette cohabitation ne pourrait que renforcer leur empathie mutuellement.

Découvrir l’horoscope du Capricorne

Articles à la une