Votre degré de méchanceté selon votre signe astrologique

Votre degré de méchanceté selon votre signe astrologique

On a tous des moments où nos sentiments d’agacement et de colère prennent le dessus. C’est normal, c’est humain. Mais ce qui est intéressant, c’est que selon le signe astrologique  ces « pétages de plomb » peuvent être plus fréquents ou à l’inverse très rares. Voici les tendances pour chaque signe astrologique.

Voici le classement des signes astrologique selon leur degré de méchanceté, du plus doux au plus méchant. Où vous situez-vous dans ce classement ?

Verseausigne astrologique verseau

Vous n’êtes pas du genre à titiller les autres et à chercher les problèmes, ce qui est positif. Mais attention à celles et ceux qui essayeront d’appliquer leur méchanceté sur vous, ils risquent de réveiller une tornade.

Viergesigne astrologique vierge

Vous n’aimez pas que votre entourage, plus ou moins lointain, se mêle de votre vie privée. Malgré votre calme et votre douceur, si on essaie de s’inviter sur votre territoire sans y avoir été invité, vous saurez faire comprendre votre mécontentement et dévoiler votre face cachée que vous cachez si bien.

Balancesigne astrologique balance

Vous êtes l’ambassadeur de la paix et l’harmonie. Amical et chaleureux, vous pouvez apprécier beaucoup de personnes avec des caractères très différents. Mais une fois votre tranquillité en péril, vous jouez la défensive et votre colère peut s’élever vers des sommets.

Sagittairesigne astrologique sagittaire

Vous êtes le maître du jeu ! Malgré votre douceur, vous êtes capable de vous battre pour des choses futiles, mais qui vous tiennent à coeur. Votre colère peut devenir spectaculaire ! Néanmoins, vous n’êtes pas rancunier et serez toujours prêt à accorder le pardon et tourner la page.

Taureausigne astrologique Taureau

Un brin « tendu », vous foncez tête baissée dans la provocation et n’avez pas envie qu’on vous prodigue des conseils. De nature obstinée, vous êtes du genre à pousser une gueulante dès qu’on vous manque de respect.  Sans des excuses en bonne et due forme, impossible pour vous d’envisager de passer à autre chose.

Béliersigne astrologique bélier

Votre degré de méchanceté commence à dépasser la moyenne ! Quand la moutarde vous monte au nez, vous devenez totalement incontrôlable et pouvez être très cruel. De retour au calme, vous éprouvez de la culpabilité suite à vos propos ou actes qui ont été trop loin.

Précédente1 sur 2

 

Votre Première Voyance 100% Gratuite Profitez maintenant de votre Tirage de cartes gratuit et découvrez quel chemin suivre pour la prospérité dans votre famille, travail, finances. Je veux tirer mes cartes

Articles à la une