Quels sont vos habitudes amoureuses selon votre signe astrologique

Chacun est libre de croire ou pas en l’astrologie, seulement ces informations permettant d’analyser des événements sont divertissantes et quelquefois agréables. Car oui, l’horoscope révèle ce qu’il faut savoir sur la vie amoureuse et la compatibilité entre partenaires. Bref, elle met à disposition du lecteur une projection de son avenir selon le signe comme suit.

Capricorne (22 décembre à 19 janvier)

Les capricornes sont de nature stable, fidèle et enjouée. Ils cherchent par conséquent de la solidité, un amoureux à la hauteur de leur confiance, celui qui prend le taureau par ses cornes. Leur honnêteté et leur romantisme réclament également des compliments de temps en temps de la part de leur compagnon.

Verseau (20 janvier à 18 février)

Étant des grands aventuriers et à la fois autonomes, les verseaux sont indépendants. Les jaloux, les possessifs ne s’allient pas en effet avec eux. S’ils ne se laissent pas illusionner à l’idée du mariage, ils ressentent en revanche le désir d’être aimés. Ils approuvent le ton rassurant.

Habitudes amoureuses selon signe astrologique

Poissons (19 février à 20 mars)

D’un romantisme débordant, la sensibilité et la tendresse des poissons demandent des compliments et des gestes affectifs de la part de leur alter ego. Les Natives de ce signe souhaitent une vie amoureuse à l’eau de rose, ce qui peut rendre la relation plus intense. Toutefois, ils gèrent mal les ruptures.

Bélier (20 mars à 19 avril)

Les béliers se caractérisent en tant que féroces et parieurs, ce qui leur donne un symbole de l’indépendance. Ils sont volontaires et souhaitent nouer une relation avec une personne virile et intellectuelle. S’excuser ou admettre leurs erreurs fait également partie de leur point fort ou peut-être faible ! En tout cas, ils aiment captiver.

Taureau (20 avril à 20 mai)

Les Natives de ce signe sont des mamans idéales à cause de leur esprit combatif et parfois têtu. Grâce à ces traits distinctifs, les taureaux finissent par atteindre leur objectif. Pas besoin de discussion avec une longue dispute et un débat sans fin, leurs idées remportent toujours au détriment de celles de leur partenaire.

Habitudes amoureuses selon signe astrologique

Gémeaux (21 mai à 20 juin)

À la recherche de la protection et de l’assurance, les Gémeaux ne s’aventureront pas avec un homme ou une femme qui risque de leur mettre en péril. Malgré la tendance à être si perfectionniste, celui ou celle qui est né sous ce signe garde son atout d’être sociable et communicatif.

Précédente1 sur 2

 

Votre Première Voyance 100% Gratuite Profitez maintenant de votre Tirage de cartes gratuit et découvrez quel chemin suivre pour la prospérité dans votre famille, travail, finances. Je veux tirer mes cartes

Articles à la une