Pleine Lune en Gémeaux – Ce que vous cherchez vous cherche aussi

Le lundi 27 novembre 2023, nous avons une Pleine Lune à 4° Gémeaux.

J’ai toujours eu un faible pour les Pleines Lunes en Gémeaux, et j’ai remarqué que les amoureux de l’astrologie semblent les adorer aussi. Nous, les esprits curieux et les chercheurs de vérité, nous épanouissons avec cette énergie.

Pensez-y un instant. Le Soleil est en Sagittaire. Le philosophe. Le sage. Et la Lune est en Gémeaux. L’espièglerie curieuse. L’éternel étudiant.

Gémeaux-Sagittaire, l’alchimiste du savoir.

Lorsque nous avons une Pleine Lune en Sagittaire, tout un monde d’opportunités s’ouvre devant nous.

La Pleine Lune en Gémeaux – Le Gène de l’Explorateur

Il y a tellement à explorer. Tellement à apprendre. Cette curiosité mentale, ce désir d’exploration est séduisant. C’est cette soif insatiable de découverte qui propulse l’humanité de l’avant.

C’est ce qui a poussé nos ancêtres du monde entier à tout laisser derrière eux, à explorer les mers et à se lancer dans des aventures.

Nous avons toujours ce gène de l’exploration. Il est encodé dans nos gènes.

Bien sûr, nous n’avons pas tous les moyens d’obtenir une licence de pilote ou de partir en croisière. Mais il y a les livres. Il y a internet. Des gens de différentes cultures. Un nouveau plat exotique que nous pourrions essayer pour goûter à de nouvelles expériences.

Nous sommes tous connectés par des milliards de points d’informations. Le monde entier est une immense toile d’histoires entrelacées, prêtes à être explorées et partagées.

La Pleine Lune en Gémeaux – Les Aspects

La Pleine Lune en Gémeaux est opposée à Mars (à 2° Sagittaire), carrée à Saturne (à 0° Poissons) et trigone à Pluton (à 28° Capricorne).
Saturne est au sommet du T-carré de la Pleine Lune, révélant des vérités qui peuvent être difficiles à digérer – si ce que nous avons fait, c’était construire des châteaux de sable dans l’air – ou cela peut être cathartique et libérateur. Savoir ce qu’il faut faire nous donne un sentiment de soulagement.

Pluton en Capricorne (trigone à la Pleine Lune en Gémeaux) nous donnera une dose supplémentaire de motivation et de détermination pour dire oui à ce qui peut sembler être une tâche impossible au début.

Le maître de la Pleine Lune, Mercure, est en Sagittaire et il est carré à Neptune en Poissons.

Les transits de Mercure-Neptune reçoivent souvent une mauvaise réputation. Mensonges! Confusion! Illusions! Mais combien de mensonges de Neptune sont vraiment des mensonges? Et combien sont des vérités supérieures que nous ne sommes pas encore prêts à accepter parce qu’elles détruiraient les châteaux de sable que nous avons construits?

La Pleine Lune en Gémeaux – Ce que vous cherchez vous cherche aussi

Les Gémeaux et le Sagittaire sont des signes mutables. Les signes mutables nous invitent à bouger. Nous ne pouvons tout simplement pas trouver ce que nous cherchons si nous restons dans notre bulle de confort.

La Pleine Lune en Gémeaux est une invitation à renouer avec le chercheur qui est en chacun de nous. Le chercheur sait intuitivement qu’au-delà de la surface des apparences se trouve un vaste océan de sagesse et de possibilités inexplorées.

Ce que vous cherchez vous cherche aussi. Chaque message que vous recevez vient à vous pour une raison. Lors de la Pleine Lune en Gémeaux, votre but est de connecter les points et de découvrir ce qui vous est révélé par la Source.

Pourquoi maintenant? Pourquoi est-ce important? Quel pourrait être le message plus profond dans le détail apparemment insignifiant?

Ces messages cachés de la Pleine Lune sont des miettes cosmiques destinées à vous guider vers une compréhension plus profonde de vous-même et de votre but.

Total
0
Partages
Article précédent

Mercure conjoint Mars en synastrie

Article suivant

23 décembre 2023

Catégorie similaire