En quoi l’astrologie peut nous aider à trouver l’âme soeur

Astrologie aider trouver ame soeur

Avant de pouvoir trouver l’ amour il faut être disposé et être ouvert à l’autre en faisant des connaissances et en étant en éveil. L’astrologie joue une rôle important dans ce processus. Les planètes et les signes astrologiques sont à l’origine de plusieurs explications. l’ astrologie se révèle être comme un guide à suivre. Au quotidien, elle nous aide et nous épaule.

Qui n’a jamais rêvé de trouver une personne avec qui on ne fait qu’un ?

Une histoire amoureuse naît puis elle grandit et elle évolue. Il ne faut pas oublier que certains paramètres sont à prendre en compte lorsque l’on rencontre l’être aimé (caractère, physique, implication, détermination…) mais d’autres paramètres rentrent en compte comme l’ astrologie et l’alignement des planètes.

C’est pourquoi, il y a forcément des hauts et des bas dans une relation. Tout comme pour le travail, la santé ou l’argent. Nous ne pouvons pas maîtriser tous ces paramètres.

Il faut garder à l’esprit que l’être aimé nous renvoie à nous même. Il représente nos goûts, nos recherches et permet de nous élever et d’oeuvrer ensemble. Pour se faire, il faut forcément avoir des arômes crochus et créer un terrain propice à la rencontre. Mais vous devez savoir quel type de personne vous souhaiter rencontrer ensuite d’autres paramètres rentrent en considération.

Les signes astrologiques et les planètes dans tout ça ?

Lorsqu’un homme aime une femme, Soleil, Vénus et lune. Lorsqu’une femme aime un homme, Soleil, Vénus et Mars. Pour les couples homosexuels de sexe masculin Soleil, Vénus et Mars. Pour les couples homosexuels de sexe féminin, Soleil, Vénus et Lune.

Concernant l’ astrologie, il faut faire le parallèle entre le signe astrologique et la correspondance avec les planètes du moment. Voici quelques exemples pour vous aiguiller et vous donner quelques pistes. Si Vénus se trouve en Bélier, la femme désirée sera très avenante et entreprenante. Elle a le don de jongler et de passer rapidement à autre chose. Si Vénus se retrouve en Gémeaux, elle sera indécise et ne sera plus sur quel pied danser.

Ensuite, si Vénus se trouve en Lion, un amour passionnel et torride sera à l’origine de cet union. Si Vénus se trouve en Vierge, de nature peut sure d’elle, elle sera sans cesse dans le besoin d’être réconforté et rassuré. Si Vénus se trouve en Scorpion, la sensualité sera décuplé pour un érotisme sans fin.

Si Vénus se trouve en Capricorne, l’amour sera très fort mais jamais exprimé par des mots ou des attentions par peur de mal faire. Enfin, pour terminer si Vénus se trouve en Poisson, l’amour sera parfait et traversera toutes les épreuves de la vie.

Les signes astrologiques compatibles pour un couple durable

FEMME BÉLIER & HOMME TAUREAU
ces deux partenaires se complètent

FEMME TAUREAU & HOMME GÉMEAUX
Relation délicate mais harmonie possible

FEMME GÉMEAUX & HOMME CANCER
trop de différences dans le couple

FEMME CANCER & HOMME LION
résultat parfait, union et amour solide

FEMME LION & HOMME VIERGE
trop de différences pour une relation durable

FEMME VIERGE & HOMME BALANCE
des difficultés de compréhension au sein du couple

FEMME BALANCE & HOMME SCORPION
trop de différences peu de compatibilité

FEMME SCORPION & HOMME SAGITTAIRE
une union forte, un vrai couple

FEMME SAGITTAIRE & HOMME CAPRICORNE
un couple uni et durable

FEMME CAPRICORNE & HOMME VERSEAU
union positive à vérifier sur le long terme

FEMME VERSEAU & HOMME POISSONS
forte passion peu probable

FEMME POISSONS & HOMME BÉLIER
deux univers trop éloignés, un amour superficiel

 

Votre Première Voyance 100% Gratuite Profitez maintenant de votre Tirage de cartes gratuit et découvrez quel chemin suivre pour la prospérité dans votre famille, travail, finances. Je veux tirer mes cartes

Articles à la une