Caractère et horoscope de l’enfant Verseau

Horoscope de l'enfant Verseau - caractère et thème astral

Chaque enfant possède son propre horoscope et thème astral. Par conséquent, tous les enfants nés sous le signe du Verseau ne sont pas des copies parfaites. Néanmoins, tous les enfants ayant un soleil en Verseau partageront certains traits de caractère car ce soleil représente leur moi idéal. Comment évolueront les enfants Verseau dans leur vie et dans notre société ?

Horoscope de l’enfant Verseau : le sociable

L’enfant Verseau est avant tout un amoureux de la vie. Il aime taquiner, faire des rencontres, échanger avant même de savoir parler. Il n’aime pas les obligations et contraintes mais s’y plie quand cela est nécessaire. Pas rancunier et généralement sage, c’est un enfant facile à vivre. Généreux et amical, il est tendre avec ses parents et apprécie se faire des amis avec qui il tisse de vraies relations.

Horoscope de l’enfant Verseau : le créatif

L’enfant Verseau est créatif dans l’âme. Il adore explorer et découvrir de nouvelles choses qui l’inspirent. Il ne supporte pas d’être étouffé ni d’être bridé dans ses escapades. Ce comportement dispersé ne l’empêche pas d’être casse-cou à l’occasion mais de faire preuve de discernement et de revenir vers un comportement plus approprié.

Il s’adapte très bien aux petits changements du quotidien qu’ils voient comme un renouveau et l’occasion d’aller de l’avant. Son optimisme lui permet de prendre rapidement de la maturité.

Horoscope de l’enfant Verseau : mode d’emploi

L’enfant Verseau a besoin d’une certaine indépendance pour évoluer. Il est constamment en recherche de faire ses preuves. Vous pourriez être surpris de la vitesse avec laquelle il assimile des informations parfois complexes et qu’il les retranscrit. Dans ces phases, mieux vaut le laisser dans sa bulle mais veiller à ce qu’il ne devienne pas asocial.

Il convient alors de lui trouver une activité qui le sorte de la maison afin qu’il fasse des rencontres et qu’ils évoluent à plusieurs. Avec lui, pas besoin d’une grande autorité, s’il fait mal quelque chose, il y a de bonnes chances qu’il s’en rende rapidement compte par lui-même et qu’il y remédie. Mais attention à ne pas tout lui céder. C’est un malin, et il verrait alors une faille en vous qu’il pourrait utiliser à son avantage les mauvais jours !

Découvrir l’horoscope du Verseau

Articles à la une