Caractère et horoscope de l’enfant Sagittaire

Horoscope de l'enfant Sagittaire - caractère et thème astral

Chaque enfant possède son propre horoscope et thème astral. Par conséquent, tous les enfants nés sous le signe du Sagittaire ne sont pas des copies parfaites. Néanmoins, tous les enfants ayant un soleil en Sagittaire partageront certains traits de caractère car ce soleil représente leur moi idéal. Comment évolueront les enfants Sagittaire dans leur vie et dans notre société ?

Horoscope de l’enfant Sagittaire : l’indépendant gourmand

Le petit Sagittaire est d’apparence un enfant rieur et gourmand. Il adore rire et prendre du plaisir dans ses activités. C’est un enfant turbulent qui ne supporte pas d’être pouponné, il préfère faire les choses par lui-même. Il développera rapidement un caractère indépendant. Il expérimentera diverses activités qui se traduiront par une chambre en constant désordre.

Il a besoin de s’exprimer et de canaliser son énergie pour se sentir bien et apaisé. Il est souvent le cancre de la classe puisque le règlement sera pour lui un défi à pallier. Il apprécie faire des connaissances tout comme avoir le savoir absolu.

Horoscope de l’enfant Sagittaire : mode d’emploi

L’enfant Sagittaire a besoin de montrer qu’il grandit et qu’il est autonome. Pour cela, il aura besoin d’avoir votre confiance. Tous ses actes visent à lui permettre d’avoir son indépendance. La pratique d’un sport est très importante pour lui, c’est ce qui lui permettra d’avancer et de décompresser.

Sa soif d’espace est elle aussi très grande, il déteste l’enfermement et ce serait bien la pire des punitions pour lui que de l’enfermer dans sa chambre entre deux leçons de morale. C’est pour cela que le sport aura un côté libérateur pour lui et vous permettra de souffler un peu aussi.

Horoscope de l’enfant Sagittaire : quand il est ascendant Bélier

L’association des caractères Bélier et Sagittaire signifie un enfant turbulent. Très impulsif, il ne supportera pas les choses faites à moitié. Son caractère très fort rend difficile la cohabitation avec sa famille. Dans ce cas de figure et face à son entêtement, la pratique d’une activité sportive sera souvent l’issue la moins contraignante et celle qui permettra à l’enfant de se développer.

Découvrir l’horoscope du Sagittaire

Articles à la une