Caractère et horoscope de l’enfant Lion

Horoscope de l'enfant Lion - caractère et thème astral

Chaque enfant possède son propre horoscope et thème astral. Par conséquent, tous les enfants nés sous le signe du Lion ne sont pas des copies parfaites. Néanmoins, tous les enfants ayant un soleil en Lion partageront certains traits de caractère car ce soleil représente leur moi idéal. Comment évolueront les enfants Lion dans leur vie et dans notre société ? Un caractère fort qui ne manquera pas de se faire remarquer !

Horoscope de l’enfant Lion : la star

L’enfant Lion est reconnaissable de loin. C’est celui qui crie le plus fort même sans poussée dentaire. Il ne risque pas de se faire oublier puisqu’il s’adonnera rapidement aux pitreries et autres mimiques pour attirer l’attention. Ses parents seront son premier public.

Il a un fort besoin d’attention qui le suivra toute son enfance. Il a besoin d’être flatté et peut s’avérer autoritaire. Il ne supporte pas l’ennui et est prêt à tout pour y échapper. Volontaire, il a besoin d’être tout le temps occupé pour s’épanouir et ne pas être invivable pour ses parents malgré un caractère attachant certain.

Horoscope de l’enfant Lion : mode d’emploi

Pour qu’il s’épanouisse, l’enfant Lion doit avoir une passion. Il s’y adonnera alors pleinement. La musique, la peinture ou le sport sont des domaines où il peut excéder et pour lesquels il faudra le laisser explorer ses propres limites, qu’il fera en sorte de repousser constamment.

Il a besoin d’exister mais attention à ne pas laisser son côté très autoritaire primer, auquel cas, il pourrait devenir un véritable petit tyran. Il ne faut pas l’encourager dans ces moment-là. Adolescent, il deviendra un addict’ de la mode, obsédé par son apparence et parfois capricieux.

Horoscope de l’enfant Lion : l’influence des planètes

Avec la Lune en Lion, cet enfant s’exprimera pleinement, avec une joie constante et une spontanéité remarquable. Très sensible, il est de plus plein de volonté et fera tout son possible pour évoluer et grandir.

Avec Mercure en Lion, son intelligence sera grande, il sera logique et excellera dans ses études. Il aura besoin de tout savoir et témoignera d’une grande confiance en lui qu’il devra apprendre à gérer au quotidien.

Avec Mars en Gémeaux, il disposera d’une énergie incroyable. Le découragement, il ne connaît pas. Il adore se défouler et prendre du plaisir à découvrir et explorer ce qui l’entoure. Gare à l’ennui, son ennemi qui le suivra tout au long de sa vie.

Découvrir l’horoscope du Lion

Articles à la une