Caractère et horoscope de l’enfant Cancer

Horoscope de l'enfant Cancer - caractère et thème astral

Chaque enfant possède son propre horoscope et thème astral. Par conséquent, tous les enfants nés sous le signe du Cancer ne sont pas des copies parfaites. Néanmoins, tous les enfants ayant un soleil en Cancer partageront certains traits de caractère car ce soleil représente leur moi idéal. Comment évolueront les enfants Cancer dans leur vie et dans notre société ? Découvrons le signe de ce grand émotif.

Horoscope de l’enfant Cancer : l’émotif

L’enfant Cancer se caractérise avant tout par de fortes émotions qu’il ne peut contenir. Il peut passer du rire aux pleurs en une fraction de seconde. Il adore dormir et sourit à la vie qu’il découvre et s’émerveille parfois devant de petites choses. Il est un petit peu boudeur, parfois capricieux mais témoigne aussi d’une très belle gentillesse envers tous.

Il est compréhensif et altruiste. Il est très proche de sa maman à laquelle il voue un véritable culte. Ses émotions sont parfois calquées sur celle de sa mère. Son bonheur influent sur le sien fortement.

Horoscope de l’enfant Cancer : mode d’emploi

Déterminé, discipliné et doté de valeurs, l’enfant Cancer évoluera rapidement. Mais en grand sensible, il ne faudra pas être sévère sous peine qu’il se renferme sur lui-même. Dans ce cas-là, il se mettra dans sa bulle pour se protéger et ne se confiera plus à ses parents, il internalise alors ses sentiments et ressentis.

C’est aussi un enfant qui a besoin d’être soutenu par ses parents dans ses tâches et activités. Garder une relation proche lui permettra de se sentir rassuré mais attention à ne pas le surprotéger non plus durant son adolescence.

Horoscope de l’enfant Cancer : quand il est ascendant Gémeaux

L’enfant Cancer ascendant Gémeaux est généralement un indépendant. Il est positif et voie la vie avec légèreté, il préfère les distractions aux règles. Le rire est pour lui une parade efficace à la morosité. Il est très attaché à sa liberté et ne supporte pas qu’on le suive de trop près et que sa conduite lui soit dictée.

Il est intelligent et assimile rapidement les informations, il est fréquemment matheux et ramène de bons bulletins scolaires à ses parents. Mais il apprécie aussi avoir le dernier mot, ce qui peut entraîner des conflits. Enfin, il ne supporte pas l’échec, c’est pour lui la pire des choses, sa persévérance intervient alors en cas de besoin. Dans tous les cas, il garde le sourire.

Découvrez l’horoscope du Cancer

Articles à la une