Caractère et horoscope de l’enfant Balance

Horoscope de l'enfant Balance - caractère et thème astral

Chaque enfant possède son propre horoscope et thème astral. Par conséquent, tous les enfants nés sous le signe du Balance ne sont pas des copies parfaites. Néanmoins, tous les enfants ayant un soleil en Balance partageront certains traits de caractère car ce soleil représente leur moi idéal. Comment évolueront les enfants Bélier dans leur vie et dans notre société ? Au rendez-vous : gourmandise, aventure et indépendance.

Horoscope de l’enfant Balance : le petit garçon

L’enfant Balance est avant un grand sourieur. C’est son principal atout mais qu’il utilise avec bienveillance et non pas pour manipuler ses parents. C’est un enfant sans problème, qui fait rapidement ses nuits, ne se plaint pas.

Il respire l’harmonie et fait le bonheur de ses parents. Il n’est pas demandeur ni capricieux. Mais il peut développer plus ou moins rapidement un caractère un brin faignant qu’il tentera parfois de compenser par son charme.

Horoscope de l’enfant Balance : la petite fille

La petite fille Balance est elle aussi une machine à sourire. Elle est réactive et spontanée, apprécie la vie telle qu’elle se présente mais à un fort caractère. Elle peut passer du rire aux larmes en un éclair. Cela fait partie de sa personnalité et la suivra toute son adolescence, qui pourra déclencher quelques passages difficiles mais qui ne s’éterniseront pas.

Horoscope de l’enfant Balance : mode d’emploi

La principale difficulté est de ne pas se laisser corrompre par ce sourire malicieux. Il faut être strict quand cela est nécessaire et poser des règles. Mais attention à ne pas se montrer trop sévère. Un enfant Balance a besoin d’être rassuré et d’une atmosphère sécurisante où il se sentira bien pour grandir.

C’est un enfant qui ne fera pas ou peu de bêtise mais dont la paresse pourrait lui jouer des tours à l’école. Dans ce cas, il faudra le reprendre en lui expliquant bien que c’est pour son bien !

Horoscope de l’enfant : petits Balance et Taureau s’entendent-ils ?

L’enfant Balance est très épanoui, déteste le conflit et s’avère un brin narcissique. Quant au Taureau, il est en recherche constante de tendresse et d’affection bien que parfois têtu. Les deux signes ont donc en commun la paresse et ne seront pas dans le conflit. Pour les parents, les règles à appliquer seront les mêmes : veiller à ce que cette paresse ne soit pas envahissante et poser des règles de vie. Pour le reste, rien à signaler, la cohabitation devrait se faire sans aucun problème.

Découvrir l’horoscope du Balance

Articles à la une