Quelle petite amie êtes-vous selon votre signe astrologique ?

Quelle petite amie êtes vous selon votre signe astrologique

L’astrologie est une science qui considère certains astres (Soleil, Lune, Mercure, Vénus, Mars, etc.) dans leurs interactions entre eux, mais également dans leur positionnement dans les signes du zodiaque. Elle permettrait d’interpréter le caractère d’un individu, voire même de prédire l’avenir.

D’ailleurs, d’après les astrologues, il semblerait que les signes astrologiques révéleraient le type de petite amie que vous êtes. Tour d’horizon sur les différents signes zodiacaux pour découvrir votre personnalité en amour.

Verseausigne astrologique verseau

La femme née sous le signe du Verseau a une préférence pour les hommes qui ont de l’imagination et qui la considère comme son égal. En amour, elles sont indépendantes et peuvent passer plusieurs jours sans voir leur compagnon. Par ailleurs, elles sont des partenaires enthousiastes et bienveillantes. N’attendez pas d’une femme Verseau qu’elle soit omniprésente auprès de vous, messieurs.

Poissonsigne astrologique poisson

La femme Poisson a besoin d’un homme attentionné auprès d’elle, qu’il prenne le temps de l’écouter et de la chouchouter. En retour, elles veillent également sur le bien-être de leur compagnon, et se montrent très câlines envers lui. L’épanouissement dans une relation amoureuse est au centre de ses préoccupations.

Béliersigne astrologique bélier

La femme native du Bélier a des difficultés avec les hommes collants et qui les surveillent sans cesse. Malgré son besoin de considération et de romantisme, elle reste très attachée à sa liberté. Elle apprécie son indépendance et cette douce sensation d’être libre de ses mouvements. Ce qui ne l’empêche pas d’apprécier une soirée paisible dans les bras de son amoureux.

Taureausigne astrologique taureau

Sincère, exclusive et fidèle, la femme née sous le signe zodiacal du Taureau est aussi bien charmante que possessive. Se mettre en relation avec une femme Taureau n’est pas de tout repos. Si son cher et tendre ne répond pas à ses messages, il peut se préparer à passer un mauvais moment et subir une scène.

Gémeauxsigne astrologique gémeaux

Honnête jusqu’au bout des ongles jusqu’à en être naïve, la femme Gémeaux s’est pourtant ce qu’elle veut. Il ne fait aucun doute que la femme Gémeaux qui se met en couple est une femme amoureuse. Elle ne s’engage pas dans une relation à moitié. En revanche, auquel cas ses sentiments changent, son partenaire en est le premier informé.

Cancersigne astrologique cancer

Fleur bleue dans l’âme, la femme née sous le signe du Cancer est une femme qui lie son bonheur à la relation amoureuse. De manière générale, la femme Cancer prend soin de son compagnon. Elle apprécie que son amoureux prenne également de ses nouvelles régulièrement en l’appelant, par exemple, plusieurs fois dans une journée.

Précédente1 sur 2

Articles à la une